Economisez jusqu'à 50% pendant les soldes de la Saint Valentin.

Informations concernant l´exercice du droit de rétractation

Le consommateur dispose d´un droit de rétractation selon les modalités suivantes à condition que le consommateur soit une personne physique qui conclut un acte juridique à des fins personnelles et que cet acte ne puisse imputer ni son activité commerciale ni son activité professionnelle indépendante :

Vous avez le droit de mettre fin au présent contrat dans un délai de trente jours sans justifications.

Le délai de rétractation est de trente jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous-même, autre que le transporteur, prend ou a pris possession de la dernière marchandise.

Pour exercer votre droit de résiliation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter du présent contrat en nous envoyant le formulaire de résiliation par courrier : My Junior GmbH, Buchkremerstrasse 2, 52062 Aix-la-Chapelle ou par courriel : hello@my-junior.com

Pour que le délai soit respecté, il suffit de nous envoyer la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai indiqué.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons, ainsi que les frais de livraison pour les retours en dehors de l'Allemagne), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous aurons reçu la communication de ta rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale - sauf accord contraire explicite avec vous. En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à réception complète de la marchandise.

Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les marchandises dans les délais indiqués et, en tout état de cause, au plus tard trente jours à compter du jour où vous nous avez informé de votre décision de rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de trente jours.

Nous prenons en charge les frais de renvoi des marchandises (à partir d'une valeur de 40€). Vous devez prendre en charge une éventuelle perte de valeur des marchandises que si celle-ci est due à une manipulation pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants : Contrats de livraison de marchandises qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être retournées si leur sceau a été retiré après la livraison. <

Modèle de Formulaire de Rétractation

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

À l'attention de

My Junior GmbH
am Parir 25
52379 Langerwehe
Deutschland
E-Mail: hello@my-junior.fr

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur le bien (*)/ la prestation de services (*) ci-dessous :

_______________________________________________________

_______________________________________________________

Commandé le (*)/reçu le (*) ____________ / reçu le (*) __________________

________________________________________________________
Nom du/des consommateur(s)

________________________________________________________
Adresse du/des consommateur(s)

________________________________________________________
Signature du/des consommateur(s)

_________________________
Date

(*) Rayez les mentions inutiles.