My junior Cyber Monday Golden Week est lancée! Économisez jusqu'à 50%
My Junior Kinderwagen Pflegehinweise
Prenez soin de votre poussette

En tant que fabricant de poussettes haut de gamme, nous utilisons les meilleurs matériaux, mais il est important d´entretenir régulièrement votre poussette. Nos poussettes et accessoires, comme les landaus, doivent être entretenus régulièrement en raison de leur utilisation constante pour que vous puissiez profiter de votre poussette My Junior pendant longtemps.

Prenez soin de lui avec amour

Aucune poussette n'est à l'abri de l'usure, notamment les tuyaux d'air qui peuvent se déformer ou même éclater en raison des changements de température. Avec la bonne pression vous pouvez éviter de tels incidents. Nous vous fournissons toutes les informations sur les soins appropriés.


Prenez soin de votre poussette

Votre poussette vous accompagnera fidèlement pendant les prochaines années. Afin de préserver au mieux la qualité nous avons préparé une courte vidéo pour vous. Vous verrez ici comment vous pouvez vous occuper facilement et avec le plus grand soin de votre heureux compagnon.

Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre poussette My Junior, veuillez contacter votre service de soins.

Articles tirés de cette vidéo:

My Junior® Care Set
(6-pièces)

Votre kit d'entretien pour poussette My Junior contient tout ce que votre poussette a besoin pour être soigné avec amour de temps en temps. Donc la qualité de votre de votre poussette est toujours maintenue et le confort dans la vie quotidienne de bébé est toujours garanti.

Découvrez

My Junior® Care WD-40 SPECIALIST spray silicone 250ml SmartStraw

Votre spray silicone WD-40 Specialist est adapté grâce à sa paille fine pour une application précise. Prenez soin de votre heureux compagnon et vous n´aurez aucun problème et d'innombrables moments de bonheur.

Découvrez

My Junior® Care WD-40 Nettoyant pour vélos 500ml

Notre nettoyant complet WD-40 prend soin du cadre de votre landau et poussette et élimine la saleté et les dépôts de vos aventures partagées. Vous êtes ainsi prêt pour toutes les aventures avec votre enfant.

Découvrez

Comment prendre soin de votre heureux compagnon avec amour

Votre poussette vous accompagne, vous et votre bébé dans la vie quotidienne et vous permet de merveilleuses promenades. Toutefois, comme toute poussette, votre heureux compagnon n'est pas à l'abri de l'usure. Surtout si vous aimez vous promener dans les bois avec votre bonheur et aussi pendant les mois d'hiver. Pendant les mois d'hiver, le sel, le sable ou la saleté peuvent se déposer sur votre poussette. Nous aimerions vous donner quelques conseils pour que votre poussette continue à vous accompagner dans toutes vos aventures et reste fidèle et en sécurité à vos côtés.
Pour cela, nous vous recommandons d'effectuer régulièrement les étapes suivantes. Vous pouvez le faire de préférence à l'extérieur ou sur un tapis. Notre conseil: utilisez notre My Junior® Care Set pour obtenir les meilleurs résultats.

Étape 1: Nettoyez régulièrement votre poussette

Vous pouvez nettoyer le cadre rapidement et en douceur avec le nettoyant pour vélo WD-40. Ensuite, vous pouvez simplement avec un chiffon ou une éponge humide ou même avec le tuyau d'arrosage ou le tuyau de douche. Si vous découvrez une pollution plus importante, vous pouvez nettoyer les pneus et l'essieu arrière et les rincer. Surtout en hiver, veillez à nettoyer régulièrement votre poussette avec un chiffon humide. Parce que le sel augmente la corrosion sur le cadre et les freins. Comme les tissus sont hydrofuges et anti-salissures, vous pouvez simplement les laver avec un chiffon humide. Les tissus intérieurs et le matelas peuvent même être lavés dans la machine à laver à 30 degrés maximum sur un cycle doux.

Étape 2: Pour une mobilité parfaite de votre poussette

Tous les trois mois environ, vous devez lubrifier les pièces mobiles de votre poussette avec de la vaseline et de l'eau. Jetez un coup d'œil à notre vidéo, où nous vous montrons tous les endroits de votre poussette auxquels vous devez prêter attention.

Étape 3: Protégez votre poussette

Surtout si vous êtes régulièrement sur la route par temps de vent et de pluie avec votre bébé, vous devez imprégner votre poussette tous les 3 à 6 mois. Notre spray de imperméabilisant offre une protection fiable et réactive la couche hydrofuge et antisalissure de tous les tissus extérieurs. Pour un résultat optimal, laissez votre heureux compagnon sécher pendant 24 heures à l'extérieur ou dans une pièce bien ventilée. Vous pouvez également regarder notre vidéo sur les soins. Ici, vous pouvez voir une fois de plus exactement ce dont vous avez besoin pour les soins.

Après les 4 premières semaines Tous les 6 mois Régulièrement pendant l'hiver
Châssis:
Vérifier la corrosion x x
Contrôle du mécanisme de pliage x x x
Vérification de la fonctionnalité de la suspension x x x
Vérification de la fixation x x
Joints verrouillables à l'huile x x
Freins et pneumatiques
Huiler les roulements à billes des pneus avant et arrière. x x
Nettoyer les freins et vérifier leur fonctionnement x x
Nettoyer et huiler les câbles x x x
Vérification du roulement des roues x x
Vérifier la pression des pneus (0,5 bar) x x
Général
Contrôle des courroies x x
Vérification des boutons poussoirs x
Vérification des rivets x x
Resserrer les vis
Serrez les boulons des essieux des roues avant. x x
Serrer les raccords à vis des poignées x x

Notes générales importantes

  • Les pneus ne sont pas couverts par la garantie
  • Séchez bien votre poussette après chaque trajet sous la pluie.
  • Vous pouvez faire gonfler les pneus à la station-service ou chez le marchand de poussette. La pression des pneus est de 0,5 BAR.
  • Veuillez ne pas descendre avec la poussette les escaliers en bas.
  • Éviter les collisions avec des bordures.
  • Veuillez ne pas placer votre poussette sur du bois, du linoléum ou du PVC. Les pneus peuvent laisser des traces. derrière eux. Veuillez utiliser la protection des pneus ou poser quelques choses sous les pneus pour éviter toutes traces.

Référence: Si vous avez besoin de pièces de rechange, vous pouvez les obtenir dans notre boutique en ligne ou contacter notre service clientèle.

Instructions importantes pour l'entretien des saisons

Sachez que le sel de déverglaçage peut provoquer une corrosion accrue sur le cadre et les freins. S'il vous plaît nettoyez votre poussette avec un chiffon humide.

Instructions d'entretien des tissus

  • Lavez les tissus, l'intérieur de la nancelle et le matelas uniquement à 30° degrés et au cycle délicat.
  • Vous pouvez nettoyer les tissus extérieurs avec un chiffon. Comme les tissus extérieurs sont exempts de saleté et d'eau sont résistantes à la saleté et à l'eau, elles doivent être facile à nettoyer.
  • Lorsque le soleil brille, veuillez à ne pas laisser la poussette en plein soleil. Les tissus peuvent se décolorer.