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Agrandissement de votre Garantie:

Comme votre bonheur est très important pour nous, nous vous accompagnons avec votre enfant. My junior vous offres à la période de garantie légale de 2 ans une année supplémentaire. Si vous souhaitez utiliser la garantie pendant cette période, vous pouvez le faire ci-dessous:

My Junior Door2Door Repair Service*:

En tant que client de My Junior, vous bénéficierez du service de réparation My Junior Door2Door. Avec ce service, nous allons chercher votre poussette gratuituement en cas de créance de garantie ou de réparation chez vous à la maison et de vous la renvoyer. Voulez-vous ajouter des critères? Vous pouvez le faire ici:

*Seulement en Allemagne, poussette acquise à des distributeurs qualifiés, sans livraison expresse

My Junior 3 ans de garantie

Vous trouverez ci-dessous les conditions de garantie applicables pour l'acquisition de nouveaux accessoires pour votre poussette My Junior basée à Aix-la-Chapelle

1. Conformément à la législation applicable, tous les consommateurs bénéficient de l'achat d'un nouveau landau Junior (ci-après dénommé le produit) d'une garantie légale de 2 ans et d'une garantie volontaire d'un an.

2. En plus de la garantie légale mentionnée au point 1, My Junior accorde une garantie de 3 ans lors de l'achat d'une nouvelle poussette My Junior. My Junior garantit que le produit acheté est exempt de défauts dans les domaines suivants: matériel et la qualité du travail. Ces conditions générales s'appliquent à tous les produits vendus dans l'Union européenne et la Suisse.

3. Les défauts qui sont couverts en détail et ceux qui ne le sont pas sont indiqués dans le tableau du point 10. voir ci-dessous.

4. La durée de la garantie commence parallèlement à la garantie légale après la date d'achat avec la remise du produit par une personne qualifiée Le revendeur My Junior ou My Junior lui-même. Le début de la période de garantie est la date d'achat ou de livraison. date de livraison. Lors de la remise de la produit, le bénéficiaire de la garantie doit immédiatement inspecter le produit pour détecter les défauts et les signaler à l'entreprise qualifiée au revendeur spécialisé ou MyJunior immédiatement si des défauts sont découverts.

5. Une condition préalable à l'exécution de la présente garantie est que la preuve d'achat portant la date d'achat originale auprès de entreprise qualifiée le concessionnaire My Junior ou My Junior. My Junior ne fournit aucune garantie si le le produit est utilisé ou acheté auprès d'un revendeur non autorisé. La garantie n'est pas transférable à des tiers.

6. En cas de défaut couvert par la présente garantie (voir clause 11), My Junior peut, à sa discrétion, choisir s'il faut remédier au défaut lui-même et faire réparer le défaut par un revendeur spécialisé ou un centre de service qualifié (rectification) ou fournir un nouveau produit (remplacement). En cas de rectification, My Junior peut, à sa discrétion, soit réparer ou le remplacer. My Junior se réserve le droit d'interrompre la production d'un modèle, d'une pièce de rechange, couleur, tissu ou accessoire, My Junior a le droit d'offrir au client un produit, une pièce détachée, un accessoire ou une produit, pièce détachée, couleur ou couleur ou tissu de qualité au moins comparable en guise de remplacement.

7. Les dispositions suivantes s'appliquent au règlement des droits visés à la clause 6 :

7.a. Les demandes de garantie ne peuvent être déposées qu'auprès de concessionnaires My Junior qualifiés dans l'Espace économique européen (EEE) et Suisse. Si le produit est livré dans un territoire autre que l'UE et la Suisse, la garantie ne peut être la garantie ne peut être réclamée.

7.b. Les pièces remplacées deviennent la propriété de My Junior.

7.c. Pour les pièces installées, peintes ou réparées dans le cadre de l'élimination des défauts, nous sommes responsables jusqu'à l'expiration de la période de garantie initiale. de la période original de garantie du produit. Cela s'applique également à un produit qui a été livré par la suite. Une rectification ou un remplacement ne donne donc pas droit à une prolongation de la période de garantie.

7.d. Si le produit devient inopérant en raison d'un défaut couvert par la garantie, la garantie est le titulaire de la garantie est tenu de contacter le revendeur My Junior ou My Junior sans tarder. Ce site décide si les travaux nécessaires doivent être effectués sur place, dans son atelier ou chez My Junior.

7.e. Cette garantie ne donne lieu à aucune autre revendication. En particulier, la garantie ne couvre pas les demandes d'indemnisation, telles que, par exemple, les la mise à disposition d'une poussette en prêt pour la durée des réparations, ni les demandes de dommages et intérêts. inclus.

7.f. Si My Junior livre un nouveau produit sur la base d'une réclamation au titre de la garantie, la poussette My Junior peut exiger que le le retour du produit défectueux et le produit défectueux et payer une compensation raisonnable pour l'utilisation du produit retourné conformément à la produit conformément à la les dispositions du Code civil allemand (Bürgerliches Gesetzbuch) sur la résiliation du contrat conformément aux §§ 346 à 348 du Code civil allemand (Bürgerliches Gesetzbuch). Ce site la compensation pour l'utilisation est proportionnelle à la période d'utilisation après l'expiration de la période de garantie de deux ans. Un tel une telle redevance d'utilisation ne peut être perçue que dans être facturé. la reprise du produit défectueux, ainsi que la livraison d'un nouveau produit se fait exclusivement au le revendeur spécialisé qualifié auprès duquel l'achat initial a été effectué.

8. Si l'élimination des défauts - invoquée conformément à la clause 6 ci-dessus - échoue, en particulier si le même défaut ne peut être ne peut être éliminée ou si d'autres tentatives de rectification sont déraisonnables pour le bénéficiaire de la garantie, ce dernier peut le bénéficiaire de la garantie peut exiger de mon Junior pour livrer un produit sans défaut. La clause 7f s'applique en conséquence.

9. Le tableau suivant donne un aperçu détaillé des défauts couverts par la "garantie sans soucis". On fait ici une distinction entre les biens matériels (par exemple, le cadre, les roues, le frein à main, etc.) et les pièces ou accessoires en tissu (par exemple, la fermeture éclair), boutons-pression, ceinture, etc.)

10.Couverture de garantie My Junior pour les poussettes.

Elément défectueux Reclamation Raison/ Commentaire 1 ans ans 3 ans*
Frain à main Non Fonctionel Tout sauf les ajustements Oui Oui Oui
Non Fonctionel Juste les ajustements Oui Oui Oui
Châssis Rayures et rouillesnatürlicher vers Usure normale Non Non Non
Pulverbeschichtung abgeplatzt Oui Non Non
Keine Faltfunktion Oui Oui Oui
Bruits/ Grincement Non Non Non
Poignée de poussette Endommagé Non Non Non
Contraintes de la poingée de poussette Non Non Non
Serrure à insérer Non fonctionel Pièce endommangée Oui Oui Oui
Mécanisme de pivotement frontal
Fonction inexistante ou réduite Oui Oui Oui
Jeu de pneus en caoutchouc dur
Bande de roulement du pneu usée Nusure naturelle Non Non Non
Oeufs, cassé Non Non Non
Roue gonflables Bande de roulement du pneu usée Usure naturelle Non Non Non
panne de pneu Usure naturelle Non Non Non
Etrier de protection cassé Oui Oui Oui
endommagement de mousse/ housse Usure naturelle Non Npn Non
Montage défectueux Non Non Non

Garantie pour les accessoires My Junior

pièce défectueuse Reclamation Cause/ Commantaire 6 Mois 2 ans 3 ans*
Fermeture éclair cassé ou non fonctionel Ja Non Non
Coutures déchirées Oui Non Non
Boutons poussoirs Cassé, Tombé Oui Non Non
Taches Non Non Non
Décoloration de la couleur Dommage UV (forte décoloration) Non Non Non
Nettoyer Non Non Non
Déchirure Non Non Non
Ceinture Oui Oui Oui
Moisissure et boulochage de tissus Non Non Non
Accessoires Oui Non Non

11. Cette garantie n'affecte pas les droits légaux, en particulier les droits à la garantie, à l'encontre du vendeur de l'appareil. contre le vendeur du produit et les éventuelles réclamations au titre de la loi sur la responsabilité du fait des produits contre My Junior GmbH en tant que fabricant. en tant que fabricant.

La garantie est exclue dans les cas suivants:

  • My Junior ne fournit pas de garantie si le produit a été utilisé ou acheté auprès d'un revendeur non autorisé. acheté auprès d'un revendeur non autorisé
  • Il n'y a pas d'obligation de garantie si le défaut est dû au fait que:
  • le produit a été manipulé de manière inadéquate ou soumis à une contrainte excessive (par exemple, si le poids total admissible a été n'a pas été observée),ou
  • le produit a été précédemment réparé de manière incorrecte par le bénéficiaire de la garantie ou par un tiers autre qu'un revendeur My Junior qualifié. a été réparé de manière incorrecte a fait l'objet d'un entretien ou d'une maintenance inappropriés ; ou
  • des pièces ont été incorporées au produit dont l'utilisation n'a pas été autorisée par le fabricant, ou
  • le produit a été modifié d'une manière non approuvée par My Junior, ou
  • les accessoires utilisés n'étaient pas des accessoires originaux My Junior, ou
  • le titulaire de la garantie ne respecte pas les règles d'utilisation, de manipulation et d'entretien du produit (cf. instructions d'utilisation) a suivi les instructions.
  • Les défauts dus à l'usure naturelle, ainsi que les défauts (par exemple, rouille, rayures, corrosion) causés par influences externes, environnement externe les influences de l'environnement (accidents, grêle, glace, neige, inondations, forte humidité, animaux, etc. le manque d'entretien et de soins ont eu lieu. Voir également la clause 9.

Autres provisions pour garanties:

Comme nous travaillons constamment au perfectionnement de nos produits, My Junior GmbH se réserve le droit de le droit de modifier ou d'arrêter la production de modèles individuels, de variations de couleurs, d'accessoires ou de tissus. En cas de demande de garantie nous allons les remplacer avec des pièces détachées, des couleurs ou des accessoires similaires. My Junior se réserve le droit de modifier les pour modifier les conditions de garantie.